Pages Navigation Menu

Ministre de l'Interieur

Séminaire de rentrée des députés socialistes écologistes et républicains

Séminaire de rentrée des députés socialistes écologistes et républicains

Les députés du groupe Socialiste Écologiste et Républicain ont débuté cette rentrée parlementaire par un séminaire de travail mardi 13 septembre en présence de plusieurs ministres du gouvernement. Ensemble, ils ont affiché le visage d’une majorité de combat prête à défendre son bilan et à soutenir le Président de la République.

Le séminaire du groupe socialiste a été l’occasion de faire le bilan des quatre dernières années de législature. Les lois votées par la gauche ont permis le redressement de notre pays et la résorption des déficits de nos comptes publics.

Les lois votées par la gauche ont permis la refondation de l’école républicaine en donnant plus de temps d’apprentissage aux enfants et en restaurant la formation des professeurs.

Les lois votées par la gauche ont créé de nouveaux droits pour les Français (compte pénibilité, tiers-payant généralisé, retraite à 60 ans, mariage pour tous…). Enfin, c’est la gauche qui défend les valeurs de la République et notre Etat de droit quand d’autres sont prêts à le sacrifier au gré des enjeux internes à leur famille politique.

Retrouvez le texte de mon intervention en conclusion du séminaire: intervention-de-bruno-le-roux-en-conclusion-du-seminaire-de-rentree-du-groupe-ser-mardi-13-septembre-2016

Extrait video:


Bruno Le Roux : « notre bilan s’inscrit dans l… par GroupeSRC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

' .